Modérateur: Serni
Merchant City a écrit:J'ai toujours du mal à comprendre comment on peut se retrouver en situation irrégulière sur le territoire français.
Florent a écrit:ça permet donc au MIIN de faire du chiffre facilemetn
Mercredi, le préfet de Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, s'était félicité que cette intervention se soit déroulée «dans le calme» et «dans de bonnes conditions». Interrogée hier sur ces images montrant notamment un bébé traîné au sol et une femme enceinte évanouie au milieu de la foule, la préfecture explique: «Des sommations sont faites, si elles ne sont pas respectées, il y a infraction. Les effectifs de police présents procèdent alors à l'évacuation des lieux, et à l'interpellation des personnes concernées.»
http://www.mediapart.fr/journal/france/ ... ans-la-rue
Weatherboy a écrit:Sinon, une femme enceinte, c'est bonus non ?
Ca serait pas juste, sinon. 1,5 peut-être ?
Alex67 a écrit:Une femme enceinte, c'est bien 2 personnes, pas seulement 1,5
Alex67 a écrit:Quand à la vidéo, qu'est ce qui motive l'action des policiers ?
- leurs idées personnelles ?
- leur obéissance à l'autorité ?
Alex67 a écrit:
Une femme enceinte, c'est bien 2 personnes, pas seulement 1,5
Weatherboy a écrit: on va peut-être éviter d'en remettre une couche ici, hein ?
Weatherboy a écrit:(...et là je me dis : non mais comment j'ai pu oublier une seconde qu'Alex allait partir au quart de tour..............................)
Bon t'es gentil, y'a déjà 21 pages (sic) de topic sur pourquoi 10 cellules c'est un être humain, alors on va peut-être éviter d'en remettre une couche ici
Alex67 a écrit:Bon, alors ça compte 1,5 si tu veux. C'est déjà un bon début. C'est mieux qu'avec Kochfo qui ne compte qu'un.
Sujet clos.
citoyenne lambda a écrit:Perso, j'ai honte de ce pays. A voir aussi, le fim de Romain Goupil "Les mains en l'air"
Romain Goupil dans Le Monde du 4 mars 2003 avec Pascal Bruckner, André Glucksmann a écrit:Saddam Hussein n’est sans doute pas le seul dictateur, mais lui, au moins, nous avons la possibilité de le mettre hors d’état de nuire en soutenant la pression des forces anglo-américaines aux frontières de l’Irak.
Il serait dommageable de réduire la crise actuelle à un affrontement franco-américain, alors que les points de vue des deux pays auraient pu être complémentaires.
Il serait calamiteux que Paris, par gloriole et entêtement, aille au veto, au risque de casser la solidarité occidentale et d’ébranler un peu plus l’Europe (laquelle, rappelons-le, ne se réduit pas au seul axe Paris-Berlin).
ok mais il nous fait une fiche pour qu'au moins on récupère la TVA (19,6 %).Weatherboy a écrit:Alex67 a écrit:Bon, alors ça compte 1,5 si tu veux. C'est déjà un bon début. C'est mieux qu'avec Kochfo qui ne compte qu'un.
Sujet clos.
Allez, on coupe la poire en deux :
1,25 et c'est mon dernier prix
Non, l'Etat Civil n'est pas irréprochable partout, surtout dans certains pays en développement. Des individus peuvent tout à fait n'avoir aucun papier. En l'occurence le terme de sans papier est un peu abusif, il s'agit en effet de personnes qui n'ont pas de titre de séjour valide.junior94 a écrit:cela peut etre incroyable pour certain, mais une personne sans papier, cela n'existe pas, c'est une personne sans papier français, mais qui a des papiers étrangers.
L'immigration en France en 2010 n'est pas justifiable économiquement, oui. La tendance Bloc ID me semble être une mauvaise réponse cependant.Je ne vois pas pourquoi nous devrions acceuillir tous les étrangers qui se présentent à l'entrée de notre pays. Un pays a tout le meme le droit de refuser des immigrés.
Et d'ailleurs, pourquoi les personnes de gauche souhaitent t-elle des entrées d'immigrés ? un grand coeur...certes. Mais il ne faut pas oublier que ==> immigré = pression à la baisse des salaires des français.
Alors à part etre l'idiot du capitalisme, je ne vois pas l'interet de faire entrer des immigrés dans notre pays. Les français souffrent deja assez de la crise comme cela, pas la peine de jouer sur une baisse des salaire.
col a écrit:ok mais il nous fait une fiche pour qu'au moins on récupère la TVA (19,6 %).Weatherboy a écrit:Alex67 a écrit:Bon, alors ça compte 1,5 si tu veux. C'est déjà un bon début. C'est mieux qu'avec Kochfo qui ne compte qu'un.
Sujet clos.
Allez, on coupe la poire en deux :
1,25 et c'est mon dernier prix

Malaberg a écrit:donc HT = TTC / (1+TVA) et pas HT = TTC * (1-TVA), comme tu as fait.
Florent a écrit:Merchant City a écrit:J'ai toujours du mal à comprendre comment on peut se retrouver en situation irrégulière sur le territoire français.
La majeure partie des "irréguliers" présents en France sont, en fait, d'anciens "réguliers" qui ont perdu le droit d'être là (mais qui, oh comme c'est bête) n'ont pas perdu le besoin (motivé par des causes diverses - sentimentales, politiques, économiques, peu importe) de vivre ici.
Donc, les irréguliers, c'est, très majoritairement, des visas ou des cartes de séjour non renouvelés, des demandeurs d'asile déboutés, et (ceux ci formant les gros bataillons des "reconduits") des citoyens de pays membres de l'Union Européenne (qui, eux, ont "l'avantage" d'avoir le droit de revenir - ça permet donc au MIIN de faire du chiffre facilemetn)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité